111

Sunday, 22 March 2020

Comment porter un lungi

Comment porter un lungi

Pairez des accessoires amusants avec votre lungi. Echarpes, colliers, sacs et chapeaux sont autant d’options amusantes à mélanger et à assortir à votre lungi. Recherchez des couleurs complémentaires et des tissus légers. Pour un look plus féminin, vous pouvez aussi porter un serre-tête fait du même tissu que votre lungi.

Entrez dans le lungi tubulaire et placez-le légèrement au-dessus de votre taille. L’excédent de matière de chaque côté de votre corps doit être égal à gauche et à droite (votre corps est au centre du poumon â€" aucun tissu ne touche encore les deux côtés de votre corps).

Tirez le côté droit vers la taille gauche et le côté gauche vers la taille droite. Tirez-les légèrement vers le bas pour que la première couche du poumon reste comme une seule bande de tissu sur votre ventre. Aspirez votre estomac penda! nt que vous faites cela, vous voulez lungi pour être serré.

Décroisez les bras tout en gardant le lungi en place. Cela peut être un peu délicat au début et vous pourriez avoir besoin d’utiliser vos coudes pour le tenir vers le haut pendant que vous déplacez vos mains de nouveau à leur côté original. Lâchez d’abord le côté droit et saisissez le côté gauche, puis déplacez votre main droite vers le côté droit plutôt que de lâcher les deux pièces en même temps.

Suivez les instructions pour plier votre lungi de façon traditionnelle. Commencer avec un lungi solidement attaché vous donnera la base pour faire de votre long lungi un lungi plus court avec moins d’accidents. Portez un lungi plus court s’il fait particulièrement chaud dehors ou si vous allez patauger dans l’eau et que vous voulez garder votre lungi au sec.

Créez une paire de « shorts » avec votre lungi comme alternative. Au lieu de créer un poumon plus court oÃ! ¹ vous pourriez être accidentellement exposé, vous pouvez au! ssi prendre votre long poumon, saisir l’excédent de tissu dans le dos et le rassembler dans vos mains. De là, amenez le tissu entre vos jambes à l’avant de votre corps et rentrez l’excédent de tissu dans la taille à votre dos.

Testez votre poumon en sautant et en bougeant. C’est essentiel avant de quitter votre maison ! Assurez-vous que le lungi reste en place et ne se détache pas facilement. Bien que vous puissiez ajuster et rouler à nouveau votre lungi en public, vous voulez une fondation stable pour que le tout ne tombe pas autour de vous.

Ajoutez une chemise à col boutonné pour un look plus masculin. Il peut être à manches longues ou courtes. Choisissez une chemise à boutons pour pouvoir la défaire quand vous avez chaud dans la journée. Laissez votre chemise détachée du lungi.

Attrape le bas de ton long lungi et remonte-le autour de ta taille. Tenez l’ourlet du tissu et amenez-le vers le haut pour qu’il soit à l’envers. T! enez le tissu à la même longueur de chaque côté de votre taille, comme vous l’avez fait au début, et pliez à nouveau chaque côté de votre corps.

Associez une chemise ou un chemisier uni à votre lungi pour un look féminin. Ou, si vous avez un lungi uni, associez-le à une chemise à motifs. Soyez créatif avec votre coordination ! Les poumons sont des vêtements très polyvalents et vous permettent de mélanger et d’assortir différents styles selon vos préférences. Laissez votre chemise détachée de votre lungi.

Rabattre la bande de tissu du milieu pour créer un rouleau. Rabattre l’arrière et l’avant vers le bas. Le matériau passera par-dessus les côtés gauche et droit que vous avez d’abord traversés sur votre corps. C’est une sorte de ceinture pour votre lungi. Roulez le pli au moins une fois de plus, ou autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir la longueur désirée.

Pliez le haut du lungi vers le bas pour capturer ! les nouveaux plis. Ajustez le nombre de rouleaux que vous faites en fon! ction de la longueur ou de la courbure que vous voulez que votre lungi modifié soit. N’oubliez pas de rouler le lungi tout autour, pas seulement à l’avant. Cela crée encore une fois une « ceinture » pour maintenir votre lungi en place.

Portez des sandales avec votre lungi. Traditionnellement, en Inde, les gens portent des sandales à lanières avec leurs poumons. Choisissez une paire de sandales à semelles et sangles épaisses pour les maintenir solidement sur vos pieds plutôt que des lanières à semelle mince.

Choisissez un lungi pour un cadre décontracté. Beaucoup de gens considèrent le lungi comme la tenue qu’ils portent une fois rentrés du travail ou lorsqu’ils font de simples courses. Des fonctions formelles, comme un mariage ou un travail de bureau, peuvent ne pas être l’endroit le plus approprié pour un lungi.

No comments:

Post a Comment