111

Friday, 13 March 2020

Comment travailler avec les millénaires

Comment travailler avec les millénaires

Légitimer leur travail. Les millénaires sont souvent stéréotypés en tant que travailleurs « habilités » et une telle perspective peut être difficile à démystifier de l’extérieur. Cependant, en réalité, les Millennials veulent simplement se sentir comme plus qu’un « rouage dans une machine massive ». Au lieu de cela, les travailleurs de Millennial veulent travailler sur des projets qui leur tiennent à cÅ"ur, à l’entreprise ou à l’ensemble du monde.

Tirez parti de la technologie dans votre espace de travail. Intégrez des technologies comme Slack ou Skype pour aider vos employés à accroître leur efficacité. Ces outils servent de forces de collaboration et d’exécution et peuvent aider à réduire les longues réunions, les courriels excessifs ou d’autres habitudes de travail improductives.

Entraînez-vous ! à réagir rapidement. Souvent, Millennials vous demandera des conseils ou une opinion. Répondez rapidement aux courriels, même si ce n’est que pour donner une brève réponse ou pour les informer que leur question fait partie d’une discussion plus vaste que vous prévoyez avoir plus tard dans la journée ou la semaine de travail.

Reconnaissez que de nombreux stéréotypes au sujet des Millennials sont faux. Malgré les stéréotypes et les idées fausses courantes, il n’y a pas de différences significatives entre les générations sur le lieu de travail. En fait, les Millennials ont beaucoup des mêmes objectifs de carrière que n’importe quelle autre génération.

Ne ressentez pas le besoin de fournir seulement une rétroaction positive. Bien que les millénaires apprécient les louanges fréquentes et la transparence, il n’est pas nécessaire que toutes les louanges soient positives. En général, un millénaire préfère que vous reconnaissiez q! u’il a accompli quelque chose (une reconnaissance neutre, câ! €™est bien) et que vous lui donniez ensuite une rétroaction honnête et précise sur ce qu’il a accompli, même si cette rétroaction est négative.

Reconnaître la façon dont les Millennials veulent équilibrer leur vie professionnelle et leur vie personnelle. Les millénaires ne veulent généralement pas retarder le bonheur en échange d’une promotion professionnelle et, à ce titre, ne sont pas prêts à sacrifier leur vie personnelle pour leur vie professionnelle.

Fournir le travail qui compte. Les gens de Millennials se joignent à la main-d’Å"uvre alors qu’il y a d’innombrables entreprises et de nouveaux emplois de démarrage disponibles quotidiennement, de sorte qu’ils ne ressentent pas le besoin de continuer à travailler dans une entreprise dont les valeurs ne correspondent pas à leurs propres valeurs. Concentrez-vous sur l’éthique et l’équité, et sur la création d’une mission qui travaille à faire du monde un endroit meilleur! .

Permettre des horaires de travail flexibles. L’une des idées fausses les plus répandues est que les Millennials veulent travailler moins d’heures. Ce n’est pas tout à fait vrai, mais il est vrai que Millennials aimerait avoir l’occasion d’être un peu plus flexible au travail. Cependant, cette préférence ne vient pas seulement des Milleniums â€" il y a un nombre égal de non-Milleniums en faveur des heures de travail flexibles aussi !

Établir des chaînes de mentorat. Les millénaires sont la génération la plus ouverte au mentorat et au coaching. Ils apprécient les conseils de membres plus  » expérimentés  » de l’équipe et aiment avoir quelqu’un à qui parler du travail. Un mentor devrait être quelqu’un qui est prêt à répondre à des questions sur l’emploi et l’entreprise dans son ensemble, et qui n’a pas peur de prendre un peu de temps en dehors de la semaine pour s’y rendre.

Établissez des attentes. Les mill! énaires peuvent avoir des attentes qui vous semblent déraisonnables o! u étranges, mais la première étape pour communiquer avec eux est de reconnaître que ces attentes proviennent des pressions qu’ils ont dans leur vie actuelle. La meilleure chose à faire est de leur parler et d’essayer de comprendre leurs attentes tout en fixant des limites à ce qui est raisonnable.

Créer une culture de collaboration en milieu de travail. Créez un sentiment de communauté en encourageant les employés à travailler en équipe, à discuter de leur travail et à prendre de petites pauses ensemble pour prendre un café ou une marche. Les millénaires préfèrent la collaboration à la concurrence, mais ils peuvent aussi bien travailler seuls, à condition qu’ils soient soutenus par une culture de travail collaboratif.

N’essayez pas de les motiver avec des primes. C’est une idée fausse courante que les Millennials donnent la priorité aux entreprises qui offrent un petit déjeuner gratuit ou un abonnement à un gymnase, et bien que ! ces primes soient un incitatif pour tout employé, il a été documenté que les Millennials préfèrent des choses comme un milieu de travail éthique ou une entreprise à vocation communautaire.

Aidez à lutter contre les stéréotypes nuisibles du millénaire. Rappelez-vous qu’aucune génération ne peut être résumée par des énoncés généraux. Ce n’est pas parce que vous rencontrez un travailleur paresseux ou inefficace qui est d’âge millénaire que tous les Millennials sont comme cette personne unique. Gardez l’esprit ouvert et rappelez-vous qu’en fin de compte, les Millennials sont fondamentalement les mêmes que vous !

Mesurez comment les Millennials mesurent la productivité. En général, les Millennials croient que leur productivité ne devrait pas être mesurée par le nombre d’heures qu’ils travaillent, car quelqu’un peut travailler pendant 8 heures et accomplir presque rien d’important pour l’entreprise. Au lieu de cela, Mi! llennials mesure leurs niveaux de productivité par la qualité du trav! ail qu’ils accomplissent.

Démystifier la croyance que les Millennials sautent à un rythme anormal. Beaucoup de gens ont l’idée que les Millennials sautent d’un emploi à l’autre plus rapidement que le travailleur moyen. Bien que les membres de la génération du millénaire ne stagnent pas autant que les baby-boomers dans leur emploi, le fait est que les membres de la génération du millénaire ont généralement tendance à rester plus longtemps dans un emploi que leurs homologues de la génération X.

Fournir une rétroaction régulière. Vous n’avez pas besoin de prévoir un examen officiel des employés tous les mois, mais ce que vous pouvez faire, c’est de fournir de petites réponses informelles chaque semaine ou même chaque jour. Les millénaires apprécient la transparence, et les aider à connaître vos attentes (et comment ils s’en sortent par rapport à ces attentes) les aide à les satisfaire et même à les dépasser.

No comments:

Post a Comment