111

Saturday, 25 April 2020

Comment entraîner un caniche-jouet

Comment entraîner un caniche-jouet

Enseignez d’autres commandes de base. Les commandes importantes à enseigner sont le séjour et le rappel (faire revenir le chien sur demande). Lorsque le chien obéit à ces ordres, cela vous donne beaucoup de contrôle sur son comportement. Par exemple, si elle se précipite pour saluer les invités, en lui ordonnant de s’asseoir, vous pouvez l’empêcher de sauter sur un enfant anxieux.

Visez deux séances d’entraînement de 10 à 20 minutes par jour et intégrez la formation aux activités normales. Par exemple, à l’heure des repas, demandez au caniche de s’asseoir avant de déposer sa nourriture. Si le chien est fatigué ou si sa concentration est faible, terminez la séance et essayez à nouveau la prochaine fois â€" vous aurez plus de chances de lui apprendre de mauvaises habitudes si vous persistez quand il n’est pas d’humeur.

Gardez votre caniche j! ouet dans une caisse quand vous ne pouvez pas garder un oeil dessus. Vous devrez entraîner le chien à utiliser une cage. Le principe derrière une cage est d’agir comme une tanière, ou un endroit sûr où le chien aime passer du temps. Il est assez grand pour qu’il se lève ou s’allonge avec les jambes tendues, mais pas plus. Ceci réduit alors les chances que le chien souille sa tanière et lui apprend à contrôler sa vessie.

Conservez une petite quantité de cette gâterie dans une pochette que vous portez sur vous. De cette façon, vous serez prêt à récompenser le bon comportement du chien tout au long de la journée. Attention toutefois à ne pas suralimenter le chien. Lorsque vous utilisez des gâteries, réduisez la ration alimentaire quotidienne de votre chiot à l’heure des repas afin de compenser les calories supplémentaires que représentent les gâteries.

Commencez par dresser votre chien dans un endroit tranquille avec peu de distract! ions comme la cour arrière. Au fur et à mesure qu’elle app! rend, assurez-vous d’agrandir les endroits où vous l’emmenez pour l’entraîner, afin qu’elle apprenne à obéir en toutes circonstances, plutôt que seulement dans la cour.

Réduisez les friandises au fur et à mesure que votre chien apprend vos commandes. Un autre facteur à prendre en compte est que le fait de donner des friandises à chaque fois que le chien fait du bien peut le rendre paresseux, car le chien suppose qu’il va recevoir une friandise. Une fois qu’il a appris à travailler pour des friandises, rendez la récompense intermittente, par exemple tous les quatre ou cinq gestes récompensables, afin que le chien conserve son meilleur comportement pour mériter cette récompense.

Désignez un endroit pour aller aux toilettes et montrez au caniche où il se trouve. Accompagnez-le à l’emplacement des toilettes pour que vous soyez là pour récompenser le chiot lorsqu’il s’accroupit. Ce n’est qu’en le récompensant qu’il commence! ra à établir une association avec l’emplacement des toilettes et ce que le chien est là pour faire.

Apprenez à votre chien à s’asseoir. Placez le chien devant vous, de sorte que vous vous regardiez l’un l’autre. Mettez une gâterie dans votre main, puis placez votre main devant le chien, légèrement au-dessus de sa tête. La plupart des chiens s’assoient naturellement pour avoir une meilleure vue de la gâterie qui se trouve au-dessus de leur tête.

Donnez des ordres en utilisant des phrases d’un seul mot telles que s’asseoir, rester, se coucher et se taire. L’utilisation de longues phrases pendant le dressage peut semer la confusion chez votre compagnon et causer des retards dans le processus de dressage. Veillez à ce que toutes les commandes ou tous les mots-clés soient cohérents, ce qui signifie que tous les membres de la famille doivent utiliser les mêmes commandes.

Trouvez une gâterie d’entraînement à laquelle votre chie! n réagit. Il peut s’agir de nourriture, d’un jouet spécial ou sim! plement d’éloges. Même les mangeurs difficiles ont quelque chose qu’ils aiment manger qui est une gâterie spéciale pour eux. Le truc, c’est de trouver cette gâterie. Essayez des morceaux de différents aliments, comme du fromage, de la saucisse à hot-dog, un steak, du poulet ou une gâterie d’entraînement commerciale, jusqu’à ce que vous trouviez celui que le chien aime vraiment. Vous allez utiliser cette gâterie comme récompense pour votre chiot.

Apprenez-en davantage sur la formation axée sur les récompenses. Il s’agit d’une méthode d’entraînement par laquelle le bon comportement est récompensé et donc le chien souhaite le répéter pour obtenir une gâterie. Le mauvais comportement, par contre, est ignoré ou reconnu par une brève réprimande verbale ou d’autres moyens (non violents) de manifester votre mécontentement. L’idée derrière ceci est de fournir à votre chien l’information qu’il a choisi la mauvaise action.

Sortez le chien régulièrement. Pour un chien adulte, essayez de le mettre sur l’emplacement de la toilette toutes les heures, et surtout à la première heure le matin et à la dernière heure le soir. Pour un chiot, faites-le sortir toutes les 20 à 30 minutes.

Envisagez de vous inscrire à un cours de formation. C’est une excellente façon d’habituer votre chien à obéir quand il y a d’autres chiens autour de lui. De plus, le dresseur peut vous aider à utiliser les bonnes techniques et à repérer si vous n’agissez pas correctement par inadvertance.

Commencez l’entraînement du caniche jouet, y compris la socialisation, lorsque votre chien est encore jeune. Les chiots ont une période de socialisation où ils apprennent plus rapidement, alors profitez-en pour emmener votre chiot visiter d’autres personnes et porter le chiot le long des routes pour qu’il s’habitue au bruit de la circulation et d’autres choses semblables. Cette fenêtre! d’opportunité se ferme à 18 semaines, après quoi le chien continu! e à apprendre mais plus lentement.

Concentrez-vous sur la réduction de l’utilisation inappropriée des toilettes. Les principes de l’apprentissage de la propreté sont de récompenser un chien lorsqu’il va aux toilettes au bon endroit, et de réduire les risques qu’il aille aux toilettes au mauvais endroit. Pour ce faire, observez le chien comme un faucon à l’intérieur et, lorsqu’il commence à renifler comme s’il s’agissait de toilettes, amenez-le à l’extérieur, à l’emplacement des toilettes.

Socialisez votre chien. Entraîner votre chien à devenir un bon citoyen canin signifie l’aider à avoir confiance en lui dans différents endroits, et avec différentes personnes et autres animaux. Cela aidera votre animal à bien s’adapter et à s’adapter à diverses situations sans manifester d’anxiété.

No comments:

Post a Comment