111

Friday, 1 May 2020

Comment arrêter les yeux larmoyants

Comment arrêter les yeux larmoyants

p>Les yeux aqueux peuvent être très irritants. Le larmoiement peut être causé par beaucoup de choses, des allergies aux infections bactériennes. Indépendamment de ce qui dérange vos yeux, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour les empêcher de larmoyer. Les remèdes courants comprennent le lavage des yeux, l’utilisation de gouttes pour les yeux et l’utilisation d’une compresse chaude. Vous pouvez également obtenir l’aide de votre médecin, qui pourra peut-être diagnostiquer le problème et vous offrir un traitement qui vous aidera. Il y a aussi certaines choses que vous pouvez faire pour prévenir le larmoiement, comme porter des lunettes de protection, des lunettes de soleil et votre propre maquillage.

Assurez-vous que vous n’avez pas de corps étranger dans l’Å"il. Si vous avez quelque chose de coincé dans l’Å"il, il se peut qu’il so! it en train de se remplir d’eau. N’essayez pas de retirer un objet étranger de votre Å"il avec vos doigts ou une pince à épiler. Pour enlever un corps étranger de votre Å"il, vous devrez vous laver l’Å"il.

Portez des lunettes de protection pour empêcher les corps étrangers d’entrer dans vos yeux. Assurez-vous de porter des lunettes à coques ou d’autres lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des produits chimiques, des outils électriques ou à proximité de beaucoup de particules en suspension dans l’air, comme de la sciure de bois. Ces matériaux peuvent se loger dans vos yeux et causer de l’eau dans vos yeux. Le port de lunettes de protection vous aidera également à protéger vos yeux contre les petits ou grands objets qui pourraient vous frapper dans les yeux et causer des dommages.

Enlevez vos lentilles de contact. Si vos yeux ne semblent pas cesser de larmoyer, essayez d’enlever vos lentilles cornéennes. Les contacts p! euvent aggraver le larmoiement tout en empêchant potentiellem! ent les gouttes ophtalmiques de fonctionner. Parlez à votre ophtalmologiste si vous pensez que vos lentilles de contact pourraient être à blâmer pour vos yeux larmoyants.

Pensez aux médicaments que vous prenez. Certains médicaments peuvent causer un larmoiement comme effet secondaire. Vérifiez les étiquettes de vos médicaments d’ordonnance et demandez à votre médecin si vous n’êtes pas certain. Si le larmoiement est un effet secondaire durable d’un médicament que vous prenez, parlez à votre médecin de la possibilité de passer à autre chose. Ne cessez pas de prendre vos médicaments sans consulter votre médecin. Certains types courants de médicaments qui peuvent causer le larmoiement comprennent :

Discutez des procédures avec votre ophtalmologiste. Si vous avez des problèmes fréquents de larmoiement dus à des conduits lacrymaux bouchés, vous devrez peut-être subir une irrigation, une intubation ou une intervention chirurgicale pour ! débloquer l’obstruction. Ces options ne seraient nécessaires que si d’autres méthodes de déblocage n’ont pas fonctionné et/ou si vos larmoiements sont chroniques.

Portez des lunettes de soleil. Les lunettes de soleil protègent vos yeux des rayons UV nocifs qui peuvent les faire pleurer. Les lunettes de soleil peuvent aussi servir de bouclier contre les particules et autres débris qui sont emportés par le vent et qui pourraient éventuellement souffler dans vos yeux.

Parlez à votre médecin de l’antihistaminique pour les yeux larmoyants causés par des allergies. Parfois, le larmoiement est causé par une réaction allergique. La prise d’un antihistaminique, ou d’une pilule contre les allergies, peut aider à réduire l’irritation oculaire causée par les allergies. Gardez simplement à l’esprit que si vos larmoiements ne sont pas causés par des allergies, alors l’antihistaminique pourrait ne rien faire pour vous aider. Parlez-en à vo! tre médecin si vous n’êtes pas certain que vos yeux larmoyants sont! le résultat d’allergies.

Faire une compresse oculaire pour apaiser les yeux irrités. Les compresses chaudes aident à enlever la croûte des yeux tout en décongestionnant les toxines qui pourraient obstruer les canaux lacrymaux. Ils aident également à réduire les rougeurs et les irritations qui accompagnent souvent les yeux larmoyants. Passez une débarbouillette sous l’eau chaude à l’eau chaude, pressez l’excès d’eau, puis étendez la débarbouillette sur vos yeux. Allongez-vous et gardez le chiffon à cet endroit pendant cinq à dix minutes.

Discutez d’autres possibilités avec votre médecin. Il y a une grande variété de conditions médicales qui peuvent causer le larmoiement des yeux. Si vous n’avez pas été en mesure de déterminer la cause de votre larmoiement, demandez l’aide de votre médecin. Certaines des conditions qui peuvent causer vos yeux larmoyants incluent :

Utilisez votre propre maquillage pour les yeux et d’! autres produits pour les yeux. L’un des moyens les plus faciles de détecter l’infection bactérienne ou virale des yeux d’une autre personne est de partager avec elle des produits comme du maquillage, des gouttes pour les yeux ou des débarbouillettes. Pour cette raison, il est préférable d’éviter de partager tout produit ou article qui a touché les yeux d’une autre personne.

Utilisez des gouttes pour les yeux ou des « larmes artificielles ». Il peut sembler contre-intuitif d’utiliser des larmes artificielles pour les yeux larmoyants, mais vous pouvez en fait utiliser des gouttes oculaires pour arrêter les yeux larmoyants. Les gouttes ophtalmiques fonctionnent bien lorsque vos yeux sont larmoyants en raison d’une sécheresse excessive. Les gouttes ophtalmiques aident à humidifier et à lubrifier les yeux, ce qui entraîne une diminution de la production de larmes. Utiliser des gouttes pour les yeux :

Informez-vous auprès de votre médec! in au sujet des antibiotiques. Si vous consultez un médecin au sujet d! e vos yeux larmoyants, elle peut vous prescrire un antibiotique si elle soupçonne que vous avez une infection. Par exemple, les infections bactériennes réagissent bien aux antibiotiques ; cependant, si votre Å"il larmoyant est causé par un virus, le médecin pourrait ne pas vous prescrire de médicaments et vous demandera d’attendre une semaine pour voir si la condition s’améliore ou pas.

No comments:

Post a Comment