111

Monday, 13 July 2020

Comment élever des pythons-billes

Comment élever des pythons-billes

S’assurer que la température est bonne. Réglez la couveuse à 32 °C (90 °F), 32 °C. Vérifiez les Å"ufs une fois par semaine pour vous assurer qu’ils sont bons. Lorsque vous soulevez le couvercle pour vérifier les Å"ufs, ils reçoivent de l’air pour que vous n’ayez pas à percer des trous d’aération dans le contenant d’incubation.

Recherchez les signes que la femelle devient grave, ce qui signifie que vous pouvez voir le contour des oeufs à l’intérieur d’elle. Une fois que vous voyez ça, pas besoin de continuer à les présenter l’un à l’autre.

Nourrir la femelle. Si la femelle ne mange pas, essayez de la laver pour enlever l’odeur des Å"ufs. Il est important qu’elle recommence à manger car la ponte lui enlève beaucoup.

Réchauffe-le encore. Après la vague de froid, les températures peuvent revenir à la normale. De bonnes tem! pératures pour les pythons boule produisent de la transpiration sur la plupart des humains.

Présentez la femelle au mâle. Après les avoir présentés, le mieux est de les laisser tranquilles et de laisser la nature suivre son cours. De temps en temps, ils peuvent se détacher un peu, mais les blessures réelles semblent être très rares. Normalement, ils s’installent en quelques minutes et les deux animaux se connectent.

Nourrir les souris auriculaires. Les bébés commencent à manger des souris auriculaires au cours de la première ou de la deuxième semaine et devraient être nourris tous les cinq à sept jours.

Laisse-les tranquilles. Les pythons-boules peuvent rester connectés jusqu’à deux jours. C’est bien de les regarder, mais essayez de ne pas les déranger. Ils ne sont pas pressés. Ils peuvent prendre beaucoup de temps pour franchir cette étape importante. Tout ce qui n’est pas un couplage de trois ou quatre heures sera probableme! nt inefficace.

Prévoir un délai de réflexion. Pour de! venir fertile, une période de réflexion est nécessaire. La température de l’air ambiant la nuit doit se situer au milieu des années 70 (F) à 20 °C (20 °F) pendant une période d’environ trois mois. Le point chaud dans la cage A LA NUIT doit être réduit à une température basse à mi 80’s (F), pendant la journée les températures doivent revenir à une température normale dans les hautes 80’s (F). L’idée est de reproduire les conditions climatiques de l’hiver en Afrique centrale. Ce court moment de fraîcheur murmure de doux riens dans le cerveau de ces belles créatures et leur dit que le printemps arrive et qu’une nouvelle vie doit être créée.

Déterminez le sexe. Il est préférable d’être sûr du sexe des animaux que vous avez l’intention d’élever. Ceci peut être déterminé par palpage. Il existe des didacticiels vidéo qui enseignent le processus. Cela peut être dangereux pour l’animal, alors ne sondez pas un serpent san! s avoir reçu au préalable les instructions appropriées ; ou faites appel à un expert. Les serpents femelles sonderont jusqu’à une profondeur de seulement 3 ou 4 échelles. Les mâles sondent généralement à des échelles de 7 à 9. Il est possible d’obtenir un faux positif pour une femelle si le serpent se contracte suffisamment pour empêcher la sonde d’atteindre sa pleine pénétration.

Les oeufs devraient éclore environ 55 jours après la ponte.

Les bébés devraient aussi avoir un bol d’eau et une peau tout comme les adultes.

Attendez encore un peu. Le sperme que le mâle dépose chez la femelle peut rester viable jusqu’à 2 ans.

Préparer la boîte de ponte. Donnez à la femelle une boîte de ponte, par exemple, une boîte Rubbermaid avec de la mousse humide. Elle pondra des Å"ufs et s’enroulera autour d’eux.

Produire de l’excitation masculine. Beaucoup de pythons boule mâles ont également besoin d’une stimulati! on supplémentaire de stimulus pour les mettre dans l’ambiance. La fa! çon la plus simple d’y parvenir est de réunir un certain nombre d’hommes. Ils commenceront à se remarquer l’un l’autre, et se relèveront jusqu’à une position presque verticale. Quelque part, il y a une photo de six ou huit pythons boule mâles qui ont l’air de danser. Ce processus les incite vraiment à établir des liens avec le sexe opposé. Dix à vingt minutes de cette activité augmentent considérablement l’intérêt des hommes pour les femmes.

Retirer les Å"ufs. Retirez doucement la femelle des Å"ufs et placez-les dans le substrat d’incubation à l’intérieur d’un récipient (boîte Rubbermaid avec couvercle).

Attendez. Un python boule mâle a besoin d’environ une semaine pour récupérer sa puissance. Si vous avez plus d’une femelle pour l’accoupler, donnez-lui environ une semaine pour récupérer.

Mettez les bébés dans leur propre cage. Après l’éclosion, les bébés devraient être placés dans leurs propres ca! ges séparées, garnies d’essuie-tout humide, jusqu’à leur première remise. Ensuite, vous pouvez utiliser du papier journal ou un autre support.

S’assurer qu’ils sont arrivés à maturité avant la reproduction. Il est important que les animaux que vous avez l’intention d’élever soient assez vieux et assez grands. Un mâle doit généralement peser plus de 700 grammes et être âgé d’au moins un an. La preuve de la maturité peut être déterminée par l’expression d’un bouchon de sperme. Une légère pression sur le cloaque (l’évent à l’arrière du serpent) produira un peu de matière blanche et moelleuse qui indiquera au mâle qu’il est prêt. Bien que des femelles aussi petites que 1200 grammes aient été élevées avec succès, la plupart des éleveurs recommandent que les femelles aient au moins 3 ans et 1700 grammes pour pouvoir se reproduire. Le processus est trop exigeant pour les petits animaux et représente un risque pour la s! anté.

No comments:

Post a Comment