111

Sunday, 12 July 2020

Comment fabriquer un ruban mobile

Comment fabriquer un ruban mobile

p>Les rubans mobiles sont des ajouts colorés et fantaisistes à n’importe quelle pièce. Que ce soit pour une chambre d’enfant, une fête ou simplement un décor de tous les jours pour votre maison, songez à le faire vous-même plutôt que de dépenser de l’argent dans un magasin à domicile. En le créant vous-même, vous pouvez créer n’importe quelle combinaison de couleurs, ajouter des détails spéciaux et vous assurer que votre ruban mobile est votre vision exacte. Si vous savez faire un nÅ"ud, vous pouvez gérer ce vaisseau.

Ajoutez autant ou aussi peu de rubans que vous le souhaitez. Continuez à nouer vos rubans sur votre mobile. Vous pouvez ajouter seulement quelques brins et créer un mobile minimaliste, ou vous pouvez couvrir chaque pouce du cerceau avec des rubans. Cela dépend de vos préférences personnelles, ainsi que de votre stock d! e rubans !

Envisagez de choisir une couronne décorative. Si vous voulez ajouter encore plus de caractère à votre mobile, vous pouvez sauter le cerceau en même temps. Vous pouvez acheter n’importe quelle sorte de couronne amusante ou même un hula hoop pour créer votre mobile. Si vous êtes super pratique, vous pouvez même créer votre propre cerceau à partir des matériaux que vous avez dans votre maison. Tout ce qui est circulaire peut fonctionner !

Visser un crochet à godet dans le plafond. Décidez où vous voulez accrocher votre mobile. Si vous n’êtes pas tout à fait sûr, prenez une chaise ou un tabouret pour tenir votre mobile jusqu’au plafond à des endroits potentiels. De cette façon, vous pouvez éviter de percer un trou dans votre plafond pour découvrir qu’il est au mauvais endroit. Une fois que vous avez choisi l’emplacement d’accrochage, vissez un crochet à ventouse dans le plafond.

Attachez vos rubans en un nÅ"ud d’a! ccrochage. Le mobile ne sera pas aussi joli si tous les rubans! sont attachés au cerceau dans des nÅ"uds maladroits. Un nÅ"ud d’attelage permet d’attacher les rubans au cerceau sans nÅ"uds disgracieux. Heureusement, ces nÅ"uds sont assez faciles à maîtriser.

Peignez votre cerceau. Cette étape est complètement facultative, mais vous pouvez le faire si vous n’aimez pas sa couleur et que vous prévoyez d’avoir un peu de cerceau à travers les rubans. Plusieurs des cerceaux disponibles à l’achat sont en bois ou en argent. Utilisez une peinture en aérosol pour peindre le cerceau de la couleur de votre choix. Vous pouvez le peindre d’une couleur plus neutre, ou d’une couleur assortie à vos rubans.

Ajoutez des chaînes de caractères pour accrocher le mobile. Il y a plusieurs façons de le faire. Si vous préférez ne plus faire de nÅ"uds, vous pouvez utiliser cette méthode avec une ligne de pêche. Décidez de la distance à laquelle vous voulez que le mobile s’accroche et mesurez cette longueur à la lig! ne de pêche. Puis, comme vous l’avez fait avec le ruban, doublez-le et coupez-le. Faites-le deux fois. Ensuite, posez-les sur le sol pour qu’elles forment un grand signe plus. Placez l’hameçon sur le signe plus, et tirez les quatre extrémités des lignes de pêche sur le cercle, de sorte qu’elles puissent tenir le cercle en suspension. Attachez les quatre bouts ensemble.

Choisissez votre taille de cerceau. En fonction de la taille de votre mobile et de l’endroit où vous souhaitez l’accrocher, vous avez des options de taille. Si vous l’accrochez au-dessus d’une grande table de buffet lors d’une fête, vous voudrez peut-être prendre un cerceau plus grand. Si vous l’accrochez au-dessus d’une petite table à langer dans une chambre d’enfant, vous aurez probablement besoin d’un cerceau plus petit. Il est important de penser à l’espace et au but de votre mobile ruban avant de choisir le cerceau que vous allez utiliser.

Coupez vos ruba! ns. Décidez jusqu’où vous voulez que les rubans soient suspendus. E! nsuite, pliez chacun d’eux sur eux-mêmes et coupez-les de façon à obtenir des rubans deux fois plus longs que vous voulez qu’ils soient suspendus. Vous pouvez couper tous vos rubans de la même longueur, mais varier la longueur peut ajouter beaucoup d’intérêt au mobile. N’oubliez pas de toujours doubler le ruban avant de couper, pour que chaque mèche soit deux fois plus longue.

Accrochez votre portable. Une fois que votre ligne à poisson est bien en place, tenez-la bien en place pour vous assurer que le mobile est suspendu de façon uniforme. Vous ne voulez pas que votre mobile plonge d’un côté. Ensuite, glissez votre ligne de pêche sur l’hameçon. Prenez du recul et admirez votre travail ! Vous avez créé un mobile à ruban facile et abordable pour embellir n’importe quel espace.

No comments:

Post a Comment